Gîte Maison de Catherine Bréhat
Localisation du gîte
Info gîte
Visites et loisirs
Tarifs et Dispo gîte
Témoignages gîte
Contactez le gîte
Gîte Clévacances


Un gîte à l'Ile de Bréhat, une location saisonnière idéale pour vos vacances

Un gîte bien situé pour vos vacances vers l'Archipel de Bréhat

Gîte île de Bréhat La maison de Catherine est le gîte rural idéal pour vos séjours et vacances vers l'île de Bréhat. Situé en bord de mer, à quelques pas de l'embarcadère pour l'île de Bréhat, ce gîte de charme vous fera découvrir les beautés des Côtes d'Armor. Récente maison indépendante proche de l'archipel de Bréhat, notre gîte vous offre un hébergement vacances pour l'ile de Bréhat de qualité jusqu'à quatre personnes en location toute l'année.

Gîte à Bréhat, une location pour l'île aux fleurs

Gîte Maison de Catherine Bréhat Une étonnante diversité de plantes et de fleurs se retrouve sur l'ensemble de l'Archipel, faisant de l'Ile de Bréhat certainement l'île la plus fleurie du territoire français. Le climat doux hivernal de Bréhat favorisant cette très grande diversité de fleurs et de plantes. L'ile de Bréhat est notamment le premier site naturel classé en France. Les roches de granit rose et ce tapis fleuris font donc de cette Ile une beauté naturelle à découvrir si vous être dans notre gîte. Profitez donc de la location de notre gîte afin de découvrir l'archipel de Bréhat lors de vos vacances en Bretagne...

Vos vacances dans notre gîte proche de Bréhat

Située au nord de la pointe de l'Arcouest en Bretagne, cette commune est rattachée à Paimpol. En partant du gîte, l'Archipel de Bréhat est vraiment tout proche. L'accès aux île est assuré par des vedettes à Paimpol, qui durant toute l'année font la traversée du chenal du Ferlas en quelques minutes. D'autres ports, Erquy, Binic ou Tréguier font également des navettes vers Bréhat mais uniquement en période estivale. Dans le gîte La Maison de Catherine, vous êtes ainsi à quelques pas de nombreuses curiosités et beautés de la Bretagne, donc vous aurez certainement envie d'aller visiter l'Ile de Bréhat !